PUBLIÉ LE 06 janvier 2020
Le matériel de négociation peut-il être rendu public?

Ce n’est pas un secret pour personne que nous négocions, mais nous devons faire attention à ce que nous rendons public. Ce n’est pas un secret non plus que les nouvelles se rendent à l’Université d’Ottawa rapidement. C’est pourquoi discuter publiquement des articles que nous négocions actuellement pourrait céder notre pouvoir en décrivant nos stratégies à l’employeur!

La négociation implique de garder les deux parties aux aguets; nous avons travaillé très dur pour maintenir un équilibre malgré un déséquilibre de pouvoir. Bien que l’Employeur ait un mandat de son côté, nous avons nos membres derrière nous et continuerons de travailler dans l’intérêt collectif de ces membres. Notre force réside dans nos membres! C’est pourquoi nous vous assurons que notre priorité est de veiller à ce que les éléments décrits dans notre mandat de négociation sur lequel vous avez voté lors de notre assemblée du 19 mars 2019 et du sondage distribué aux membres soient au cœur de notre combat. Enfin, n’oubliez pas qu’avant de finaliser un accord, vous devrez le ratifier par un vote que nous tiendrons une fois les négociations terminées.

Si vous avez des questions ou souhaitez une mise à jour générale sur les négociations, n’hésitez pas à communiquer avec la présidente de votre comité de négociation, Meg Peters nego@2626.ca.

RETOUR AUX ARCHIVES