PUBLIÉ LE 16 janvier 2023
PARTAGEZ VOTRE OPINION ! Remplissez notre sondage de négociation pour le 2626-1


Au cours des cinq dernières années, nous avons fait face aux retombées de la pandémie de COVID-19, à une gestion instable et à des conditions de travail dangereuses. Maintenant, nous sommes confrontés à une inflation qui monte en flèche, à la fermeture de piscines et à des mises à pied temporaires ainsi qu’à l’incertitude quant à la sécurité de l’emploi et aux possibilités d’emploi.

 Cette année, nous négocions une meilleure convention collective.
C’est maintenant le moment de partager votre opinion !

Pourquoi maintenant ?

Tous les cinq ans, notre convention collective est renégociée afin de s’assurer que nos droits sont protégés, d’améliorer nos conditions de travail et de recevoir des salaires équitables !

Qu’avons-nous accompli jusqu’à présent ?

La représentante des sauveteuses et sauveteurs (Megan Coutinho), les délégué·e·s du 2626-1 (Olivia Lamontagne-Kratz, Grace Valdron et Roberto Callarotti Gioia) et un groupe d’employé·e·s ont fait un examen préliminaire de la convention collective actuelle afin d’identifier les lacunes et de recommander des changements qui répondent aux préoccupations et aux intérêts des membres. Les négociations officielles avec l’Université commenceront en septembre 2023.

Comment pouvez-vous nous aider ?

Il est temps pour VOUS de déterminer les priorités pour cette ronde de négociations, alors PARTAGEZ VOTRE OPINION ! Remplissez notre sondage de négociation en cliquant ici

ENSEMBLE, nous avons le pouvoir de rendre notre Convention collective juste et équitable !
Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations, veuillez contacter Megan Coutinho à  2626-1.rep@cupe2626.ca.

RETOUR AUX ARCHIVES