PUBLIÉ LE 06 janvier 2020
Rencontrez votre équipe de négociation

Nom: Meg Peters
Poste: Présidente de l’équipe de négociation
Département: Institut d’études féministes et de genre
Programme: PhD en études des femmes
Courriel: nego@2626.ca

 

 

Meg Peters (elle) est candidate au doctorat à l’Institut d’études féministes et de genre. Sa thèse de doctorat examine les développements récents dans le domaine des études sur les personnes en situation de handicap, en particulier en ce qui concerne les intersections de race et de colonialisme. Elle participe au SCFP 2626 depuis qu’elle a commencé sa maîtrise en 2014 en tant que déléguée syndicale (2014-2015), agente de santé et sécurité (2017-2018) et maintenant présidente de négociation (2019-2020). Meg est passionnée par le genre, la race et l’équité en matière de handicap sur le lieu de travail, et voulait rejoindre le comité de négociation pour assurer un lieu de travail sûr et sain pour tous et toutes.

 

Nom: Claire Farley
Poste: Membre de l’équipe de négociation
Département: Anglais
Programme: PhD en Littérature anglaise

 

 

Claire Farley est candidate au doctorat en littérature anglaise et co-fondatrice de Canthius, un magazine à but non lucratif qui soutient l’art littéraire féministe. Voulant mettre ses compétences en recherche à profit, elle s’est jointe au comité de négociation pour donner suite aux questions portées à son attention en tant que déléguée syndicale du SCFP pour le département d’anglais.

 

Nom: Patricia Magazoni Gonçalves
Poste: Membre de l’équipe de négociation
Département: Anglais
Programme: Littérature anglaise

Patricia Magazoni Gonçalves (elle) est doctorante internationale au Département d’anglais. Sa thèse de doctorat examine la littérature contemporaine et les documentaires au Brésil et au Canada qui remettent en question les pratiques d’exploitation forestière et abordent les problèmes de déforestation. Patricia est actuellement présidente du SCFP 2626. Elle s’est impliquée auprès du syndicat en tant que déléguée syndicale (2016-2017), puis agente de liaison (2018-2019), et maintenant présidente et membre du comité de négociation. Patricia voulait se joindre à l’équipe de négociation parce qu’en tant que présidente du syndicat, elle veut s’assurer que les membres du SCFP 2626 bénéficient de conditions de travail sûres et équitables ainsi que d’une convention collective qui reflète leurs besoins et leur priorité.

Si vous avez des questions ou souhaitez une mise à jour générale sur les négociations, n’hésitez pas à communiquer avec la présidente de votre comité de négociation, Meg Peters nego@2626.ca.

RETOUR AUX ARCHIVES