2626-00 Travailleurs et travailleuses académiques

Tou·te·s les employées de l’Université d’Ottawa dans la ville d’Ottawa travaillant à titre d’assistant·e·s d’enseignement, de tuteurs et tutrices, de démonstrateurs et démonstratrices, de correcteurs et correctrices, d’assistant·e·s de recherche, de surveillant·e·s d’examens et de moniteurs et monitrices de laboratoire sont membres du SCFP et font partie de l’unité de négociation. Les assistant·e·s de recherche rémunéré·e·s au moyen de subventions versées aux professeur·e·s par des organismes externes sont membres de l’unité de négociation. Ces membres forment l’unité 0 de la section locale 2626 identifiée 2626-00.

2626-01 Sauveteurs et sauveteuses

Tou·te·s les membres du personnel de l’Université d’Ottawa dans la ville d’Ottawa qui sont employé·e·s comme sauveteurs·euses, sauveteurs·euses chefs et instructeurs·trices aquatiques, exception faite des superviseurs·euses, des personnes dont le rang dépasse celui de superviseur sont membres du SCFP et font partie de l’unité de négociation. Ces membres forment l’unité 1 de la section locale 2626 identifiée 2626-01.

2626-03 Travailleurs et travailleuses de Vie en résidence

Tou·te·s les conseiller·ère·s communautaires, chef·fe·s d’équipe, mentor·e·s, chef·fe·s d’équipe de mentor·e·s et employé·e de soutien par les pairs dans les services de logement de l’Université d’Ottawa dans la ville d’Ottawa, sauf les coordonnateur·trice·s et personnes au-dessus du rang de coordinateur·trice·s. sont membres du SCFP et font partie de l’unité de négociation. Ces membres forment l’unité 3 de la section locale 2626 identifiée 2626-03.