PUBLIÉ LE 27 avril 2015
1er mai : Journée internationale des travailleurs et des travailleuses

Affiche pour la manifestation du 1er mai 2015. Titre : Résistons à l'austérité, exigeons du changementLe 1er mai 2015 approche à grands pas ! Le 1er mai est la journée internationale des travailleurs et des travailleuses. Cet événement annuel célèbre et honore les multiples combats des travailleurs et travailleuses, et est également une occasion pour ceux et celles-ci de manifester pour leurs droits.

À Ottawa, nous vous invitons à prendre part aux activités organisées par May Day Ottawa (site en anglais).

Le SCFP 2626, ainsi que d’autres syndicats, associations, travailleurs, travailleuses, et étudiant.e.s de l’Université d’Ottawa, marcheront à partir du pavillon Tabaret pour se joindre à la manifestation principale. Pour en savoir davantage à propos de la manifestation principale, consultez la page Facebook suivante.

Venez nous rejoindre à 16h devant le pavillon Tabaret pour manifester contre l’austérité et, entre autres, pour un secteur de l’éducation post-secondaire qui soit public, abordable, accessible, et qui soit source d’emplois stables, bien rémunérés, et syndiqués.

À Gatineau, nous vous invitons à assister à la grande assemblée populaire contre l’austérité qui aura lieu dès 11h au parc Fontaine, dans le Vieux-Hull. Consultez la page Facebook suivante pour en savoir davantage.

RETOUR AUX ARCHIVES