PUBLIÉ LE 19 janvier 2021
Fonds pour le télétravail – Appliquer avant le 30 avril 2021

Le SCFP 2626 a travaillé fort pour soutenir ses membres dans le contexte de la pandémie COVID-19 et a signé une lettre d’entente avec l’Université d’Ottawa qui garantira de l’aide financière pour nos membres qui ont besoin du soutien pour les dépenses technologiques et logistiques en raison du travail à domicile. Plus spécifiquement, l’Université d’Ottawa fournira un fonds de 75 000 $ aux membres du SCFP 2626 qui travaillent comme assistant·e·s d’enseignement pour les dépenses faites entre le 16 mars 2020 et le 16 avril 2021. 

Les assistant·e·s d’enseignement seront remboursés jusqu’à 100 $ pour toute dépense nécessaire à leur télétravail selon le principe du premier arrivé, premier servi. Ces dépenses incluent : les tablettes, les ordinateurs, les logiciels, les casques d’écoute, les micros, les caméras, les routeurs, les disques durs externes, l’amélioration d’une connexion Internet, les écrans et les accessoires d’ordinateur. Ces dépenses n’incluent pas l’entretien de cet équipement. 

Afin de bénéficier de ce remboursement, vous devez envoyer un courriel, incluant les factures détaillées et les preuves de paiement, aux Affaires professorales (lr-acad@uottawa.ca) au plus tard le 30 avril 2021.

RETOUR AUX ARCHIVES