PUBLIÉ LE 01 octobre 2020
Notre Fonds pour soins de santé et dentaires est maintenant disponible!

Veuillez noter que notre Fonds pour soins de santé et dentaires est maintenant disponible et que vous êtes invité à postuler ! Le but de ce Fonds est de fournir un soutien financier supplémentaire aux membres qui ont encouru des dépenses de santé ou dentaires qui ne sont pas entièrement remboursées par leur régime d’assurance.

Dépenses admissibles — Veuillez lire attentivement

Les dépenses admissibles en vertu de ce Fonds doivent répondre à un des trois critères suivants :

  1. Dépenses partiellement remboursées par votre assureur.
  2. Dépenses qui n’ont pas pu être remboursées par votre assureur puisque vous avez atteint le maximum admissible pour ce type de remboursement.
  3. Dépenses médicales reconnues par l’Agence du revenu du Canada.

Les dépenses admissibles peuvent inclure des coûts reliés à des soins reçus par votre partenaire, vos enfants ou d’autres personnes à votre charge, si ces coûts ont été partiellement remboursés par votre assureur. Dans un souci d’accessibilité et d’inclusion, toutes demandes qui n’entrent pas dans les critères d’admissibilités seront examinées par le comité exécutif.

Comment déposer une demande

Pour déposer une demande, veuillez remplir le Formulaire de demande du Fonds pour soins de santé et dentaires. Vous serez invité·e à fournir les renseignements suivants :

  • Votre nom et vos coordonnées. Nous collectons ces informations pour pouvoir entrer en contact avec vous. Votre demande sera traitée de manière confidentielle.
  • Votre preuve d’achat (par exemple, une facture pour soins médicaux)
  • Votre preuve de réclamation, émise par votre assureur
  • Une preuve de membership du SCFP 2626 (n’importe quel contrat ou bordereau de paie émis dans les derniers 12 mois)

Veuillez noter que vous devez être connecté·e à votre compte @uottawa.ca ou tout autre compte courriel Gmail pour pouvoir remplir le formulaire. Si vous avez besoin d’aide pour remplir le formulaire, ou pour toute question, veuillez nous contacter.

Remplir le formulaire de demande

RETOUR AUX ARCHIVES