Le SCFP 2626 offre différentes sources de financement pour aider les membres à défrayer les coûts associés aux droits de scolarité, aux frais pour personne à charge, aux présentations lors de conférences, à l’organisation de projets, et même aux imprévus. Si vous avez un contrat d’aide à l’enseignement ou à la recherche, de surveillance d’examen, de correction, de tutorat, ou de monitorat de laboratoire, ou si vous avez eu un tel contrat au cours des 12 derniers mois, vous avez droit à ce financement. Vous trouverez davantage de renseignements sur les différentes sources de financement que nous offrons ci-dessous.
FONDS D’URGENCE POUR SAUVETEURS ET SAUVETEUSES
Le Fonds d’urgence du SCFP 2626 a pour but d’apporter du soutien aux membres qui éprouvent des difficultés financières suite à des circonstances imprévues. Grâce à ce fonds, nous espérons aider les membres qui appliquent à faire face à leur situation particulière, tout en nous assurant d’appuyer autant de membres que possible avec les fonds disponibles.
Comment déposer une demande
Pour déposer une demande, veuillez remplir le Formulaire de demande.
FONDS DE SOLIDARITÉ
Le Fonds de solidarité est destiné aux groupes et personnes qui organisent des événements ou projets dont les membres du SCFP 2626 bénéficient directement ou indirectement. Cela comprend des projets organisés tant par des membres du SCFP 2626 que par des non-membres.
Comment déposer une demande
Pour déposer une demande, veuillez remplir le Formulaire de demande, qui inclut :
- Une description du projet ou de l’événement que vous comptez organiser
- Une explication de la façon dont les membres du SCFP 2626 en bénéficieront
- Un budget détaillé de votre événement
Veuillez noter que le SCFP 2626 n’appuie aucune initiative allant contre les droits des travailleur·euse·s et étudiant·e·s, l’égalité, la justice sociale ou les droits humains.