////////////////////////////////
SYNDICAT DES ÉTUDIANT·E·S EMPLOYÉ·E·S DE L'UNIVERSITÉ D'OTTAWA
À LA DÉFENSE DE VOS DROITS
////////////////////////////////
EN SAVOIR PLUS

À PROPOS DU SYNDICAT

Le SCFP 2626 représente des milliers d’assistant·e·s d’enseignement et de recherche, de correcteurs & correctrices, de tuteurs & tutrices, de sauveteurs & sauveteuses, et de travailleurs et travailleuses de la vie en résidence à l’Université d’Ottawa. Le SCFP 2626 fonctionne sous la direction du SCFP national (le Syndicat canadien de la fonction publique), le plus important syndicat au Canada, qui est composé d’environ 600 000 membres dans l’ensemble du pays. Faisant partie d’un syndicat dynamique et démocratique, tous les membres du SCFP appliquent les principes de solidarité et d’égalité : un préjudice à un membre est un préjudice à tous les membres.

En savoir plus

Événements à venir

2022-12-04 23:59:00
Le SCFP 2626 cherche un·e coordonnateur·trice aux affaires juridiques bilingue !

Sous la responsabilité des officiers du syndicat et conjointement avec ses collègues, le ou la coordonnateur·trice aux affaires juridiques s’occupe généralement de la coordination du travail du Comité des griefs du syndicat. La plupart des tâches sont donc centrées sur le traitement des griefs et le renseignement des membres du syndicat sur leurs droits.

Conditions de travail

  • Contrat d’un (1) an à temps complet (35 heures par semaine) pouvant déboucher sur un poste permanent
  • Salaire horaire : 33,76$/h
  • Poste syndiqué incluant d’autres avantages sociaux selon la Convention collective de Solidaria

Entrée en poste prévue le 12 décembre 2022 

Veuillez noter que la section locale 2626 du SCFP est engagée envers la santé et la sécurité de ses employé·e·s. Nous avons adopté un modèle de travail hybride pour la session d’automne 2022 qui comprend du travail en personne dans les locaux du SCFP 2626 (Centre universitaire Jock-Turcot, 85 University Private, pièce 303, Ottawa, ON) et du travail à distance. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées.

Consultez l’offre d’emploi & apprenez comment postuler!

Lire la suite

Aucun événement à venir

POURQUOI NOUS SOMMES IMPORTANTS

En savoir plus

DE QUEL GROUPE SUIS-JE MEMBRE?

En savoir plus

Nous joindre

SCFP 2626
(SYNDICAT CANADIEN DE LA FONCTION PUBLIQUE, SECTION LOCALE 2626)

85 rue Université
Centre universitaire, bureau 303
Ottawa, ON K1N 6N5

T 613.562.5345
@ info@2626.ca

Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi : de 9 h à 16 h

////////////////////////////////
union of student workers at the university of ottawa
DEFENDING YOUR RIGHTS
////////////////////////////////
LEARN MORE

ABOUT THE UNION

CUPE 2626 represents thousands of Teaching and Research Assistants, Markers, Tutors, Lab Monitors, Demonstrators, Proctors, Lifeguards and Residence Life workers at the University of Ottawa. CUPE 2626 operates under the broader organization of CUPE National (the Canadian Union of Public Employees), Canada’s largest union with approximately 600 000 members across the country. As part of a dynamic and democratic union, all CUPE members operate on the basis of solidarity and equality: an injury to one member is an injury to all members.

Learn More

Upcoming event

2022-12-04 23:59:00
CUPE 2626 is seeking a bilingual Legal Support Coordinator!

 

Under the supervision of the Union officers and in collaboration with other Union employees, the Legal Support Coordinator is mainly occupied with coordinating the work of the Union’s Grievance Committee. Most tasks are thus focused on handling grievances and informing Union members about their rights.

Work conditions

  • Full-time, 1-year contract (35 hours per week) which may lead to permanent employment
  • Hourly wage: $33.76/h
  • Unionized position that includes other benefits as per the Solidaria Collective Agreement

Approximate start date: December 12, 2022

Please note that CUPE 2626 is committed to the health and safety of its employees. We have adopted a hybrid working model for the Fall 2022 term, which will involve both in-person work at the CUPE 2626 office (Jock-Turcot University Centre, 85 University Private, Room 303, Ottawa, ON) and remote work. These conditions are subject to change.

View the job posting & learn how to apply!

Read More

No upcoming events

WHY WE MATTER

Learn More

WHAT GROUP DO I BELONG TO?

Learn More

CONTACT US

CUPE 2626
(CANADIAN UNION OF PUBLIC EMPLOYEES, LOCAL 2626)

85 University Pr.
University Centre, suite 303
Ottawa, ON K1N 6N5

T 613.562.5345
@ info@2626.ca

Office hours
Monday to Friday: 9 a.m. to 4 p.m.